Salut amateurs de massages,
Je suis aller faire un tour de reconnaissance il ya quelques semaines de cela chez ce nouveau joueur sur l'échiquier du massage dans le west-ilsand.
Sans vouloir copier cobaye et ses excellentes critiques,je dois tout de meme mentionner que mon experience est similaire a la sienne.
Je vais essayez de ne pas tomber dans le plagiat.
J'appel donc pour m'informer de la disponibilité et on me dit que Yanna et Alina sont au postes aujourd'hui.
Good!J'arrive dans 15 minutes!
L'endroit est situé sur Gouin a Sainte-Geneviève a un endroit ou le boulevard perds un peu de son nom et devient plus un chemin de campagne vu son étroitesse.Situé dans un petit centre-commercial,la clinique comme l'a décrit cobaye est bien visible et pas trop discrete avec sa grande vitrine sans rideaux et cette enseigne ''massage''.
Le stationnement peut aussi poser un problème.2 petits espaces déjà utilisé a mon arrivé,j'ai donc garé mon bazou a l'arrière ou il y a amplement de place et plus discret aussi.
Acceuilli par Yanna avec un sourire chaleureux elle me guide vers une très belle petite chambre tres propre dans lequel trone une comfortable table de massage professionelle muni d'un appui tete.
Spacieuse,la douche peut acceuillire 2 adultes! [rrr]
On a pensé a tout:gel pour le corps,savon et champouing.
Seul petit ombre:la radio,un petit truc genre réveil-matin qui crache un son un peu ca-canne.Mais bon,on ne va pas là pour écouter de la musique!
Yanna me couvre d'abord de 2 grandes serviettes pour me garder au chaud car elle a un truc a règler et sera a moi dans quelques minutes.
Au bout de 3 ou 4 minutes elle revient,tamise la lumière,se lave les mains et me demande quel type de massage je désire.
'Medium' fut ma réponse.
Quel massage!Un savant amalgame de suedois thérapeutique et sensuel a la fois.Plutot que de commencer de façon therapeutique et de passer au mode sensuel vers la fin,Yanna incorpore la sensualité a son massage.
Elle commence par les pieds et travaille graduellement vers le haut,enlevant petit a petit les serviettes qui recouvrent ma carcasse attendrie par un tel déploiement de dexterité.
Elle titille de façon sporadique le petit rock qui aprécie grandement de telles marques d'affection bien voilées.
A mi-chemain elle me demande de me retourner et couvre mini-rock d'une serviette, surement ''pour le garder au chaud''...lol
Ce qui a pour effet de créer un grand chapiteau digne des cirques Ringling bros!
Elle continue son massage.Poitrine,ventre,hanches,cuisses ect...Pour les bras elle place ma main sous ses esselles,près de ses petits seins,ce qui stimule mon imagination....lol
Elle me demande si je veut le massage complet.
Kaniyeshna!(bien sure!).
Elle retire alors le chapiteau et procède a un excellent hj, démontrant tout son savoire-faire et son experiance.Badaboooom!
Elle m'essuie et m'offre de prendre une autre douche.
Jamais elle n'a regarder l'horloge--elle a presque toujours les yeux fermées lol!-- et jamais elle n'a parlé d'argent.Deux gros points en sa faveur.
Je lui ai laissé 25$ et elle sembla satisfaite me demandant de revenire.
Conclusion:
Endroit
![Stick Out Tongue :p :p](/styles/default/xenforo/ani/itd_3d_ani_w60_smiles_022.gif)
ropre et nouveau.
Massage:excellent
Option(hj);ecxellent,je n'ai pas pousser pour plus.
Attitude:excellente
Look:Quarantaine,mince,cheveux blonds,pas un pétard,mais cute quand'meme.
Prix:abordable,55$/heure
Rock is rollin'out....